le 31 janvier 2020 - 08h58

Bryan Cranston (Breaking Bad) parodie Shining pour le Super Bowl

Syndrome post‑Breaking Bad ou pas, Bryan Cranston se faisait plutôt discret ces derniers temps. Il sortira de sa retraite le week‑end prochain à l'occasion du mythique Super Bowl. Le monde entier le verra alors dans une pub pour une boisson Mountain Dew dans une parodie de Shining.

A
bryan-cranston-breaking-bad-parodie-shining-pour-le-super-bowl

Il faut en avoir du cran pour s'attaquer à l'interprétation hallucinée de Jack Nichkolson sous la direction de Stanley Kubrick dans Shining (cliquer pour le test 4K). Le comédien de Breaking Bad (qui a fait un passage éclair dans sa suite dispensable El Camino) y interprète non seulement le rôle de Jack Torrance mais aussi celui des jumelles méga flippantes.

 

Bryan Cranston ou Daniel Craig ?

Dans le spot de 30 secondes, on note que les hectolitres de sang du film sont ici remplacés par un déferlement de soda vert version sans sucre. Un bel hommage même si on a largement préféré l'humour bondien de la dernière pub de Daniel Craig pour une bière (voir Pub Daniel Craig façon James Bond pour Heineken, 2 minutes de bonheur).

 

Quant à nous, on ne peut s'empêcher de partager avec vous notre petit hommage photo (ci‑dessous) aux décors du mythique hôtel Overlook du film, reconstitués sans le vouloir par une grande chaîne hôtelière. Il faut dire que la petite cliente et sa trottinette ont bien aidé…

 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !