le 24 septembre 2009 - 19h07

Bose SoundDock 10

A

Le Bose SoundDock premier du nom s’imposa rapidement comme l’une des références des stations d’accueil iPod/iPhone. Aujourd’hui, le constructeur américain présente le Bose SoundDock 10.
Par rapport à son prédécesseur, il propose de nombreuses évolutions. La première concerne le guide d’ondes acoustiques d’une longueur de 132 cm (contre plus de 190 cm). Replié sur lui-même et occupant le moindre espace disponible à l’intérieur du SoundDock 10, il est associé à un nouveau haut-parleur de graves pour une puissance démoniaque.
L’électronique du Bose SoundDock 10 intègre les dernières innovations du constructeur, notamment en matière de traitement numérique du signal pour éviter les distorsions. Autres atouts intéressants, l’alimentation est intégrée et le connecteur, entièrement nouveau, est amovible. Il peut ainsi aisément être remplacé par un adaptateur Bluetooth (pour écouter le contenu d’un téléphone Bluetooth par exemple). De nouveaux adaptateurs seront d’ailleurs proposés par Bose au fur et mesure de l’apparition de nouveaux produits.
Une entrée auxiliaire (Aux) est présente pour le branchement d’une source additionnelle (lecteur CD audio, baladeur MP3…) et une sortie Composite permet la diffusion des vidéos stockées sur l’iPod/iPhone sur un téléviseur.
Le Bose SoundDock 10 est livré avec une télécommande (IR) qui autorise la navigation dans les listes de lecture du baladeur/téléphone de la firme à la pomme. Déjà disponible au prix indicatif de 799 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !