le 24 avril 2024 - 12h20

Blink Twice, le premier film de Zoë Kravitz

Le premier film de l’actrice Zoë Kravitz (The Batman, Big Littles Lies), sous pavillon Amazon MGM Studios, se dévoile dans une première bande‑annonce plus qu'intrigante avec en vedette un Channing Tatum ‑son compagnon à la ville‑ en pleine forme.

A
blink-twice-le-premier-film-de-zoe-kravitz

Voici une bande‑annonce intrigante dotée d'un casting audacieux où tout le monde à l’air de s’éclater avant que le ciel ne s'assombrisse peu à peu et la situation ne vire brutalement de l'insouciance au mystère bien épais.

 

À la lueur de ces premières images au son de LCD Soundsystem, Zoë Kravitz semble maîtriser son sujet, son cadre et la direction d'acteur. Un tout premier film qui pourrait se situer quelque part entre le cinéma de M. Night Shyamalan, la fable cynique et À couteaux tirés : Glass Onion

 

Frida culot

Le synopsis officiel précise : « Frida (Naomi Ackie) est une jeune et intelligente serveuse de Los Angeles qui a les yeux fixés sur le philanthrope et magnat de la technologie Slater King (Channing Tatum). Elle réussit à s'introduire dans le cercle fermé de King et à participer à une réunion intime sur son île privée. Malgré le cadre idyllique, la beauté des gens, le champagne qui coule à flots et les soirées dansantes, Frida sent que cette île a quelque chose de plus terrifiant qu'elle n'y paraît ».


Un « all star cast » complète la distribution avec Alia Shawkat, Adria Arjona, Simon Rex, Haley Joel Osment, Christian Slater, Kyle MacLachlan et Geena Davis. Le film, à l’origine intitulé à l’origine P*ssy Island, sortira en salles le 21 août prochain dans les salles de cinéma hexagonales.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !