Le premier film à être propulsé par Lionsgate sera The Killer’s Game avec Dave Bautista réalisé par J.J. Perry, attendu le 13 septembre prochain aux États‑Unis. Il s’agit d’une adaptation du livre de Jay R. Bonansinga avec Bautista dans la peau du tueur à gages Joe Flood qui, après avoir été diagnostiqué d’une maladie en phase terminale, choisit de prendre les choses en main en s’attaquant à lui‑même. Mais lorsque son ex‑petite amie (Sofia Boutella) est également prise pour cible, il doit combattre une armée d’assassins et la reconquérir avant qu’il ne soit trop tard. Terry Crews, Scott Adkins, Pom Klementieff et Ben Kingsley sont les co‑vedettes du film.
Combo Wahlberg/Gibson
Le deuxième film à paraître sera Flight Risk avec Mark Wahlberg réalisé par Mel Gibson. Mark Wahlberg campe un pilote qui convoie à son bord un maréchal de l’air (Michelle Dockery) et un fugitif (Topher Grace) devant se rendre à un procès. Au‑dessus de la nature sauvage de l’Alaska, les tensions montent en flèche car tout le monde n’est pas ce qu’il semble être. Le film sortira le 13 octobre aux États‑Unis.
Butler, le diamant brut
Troisième film et non des moindres : Den of Thieves : Pantera, la suite du film de braquage de 2018 Den of Thieves (Criminal Squad), qui sortira le 10 janvier 2025. Dans le nouveau film, Big Nick (Gerard Butler) est de retour sur le terrain en Europe pour tenter de se rapprocher de Donnie (O’Shea Jackson Jr.). Ce dernier s’est retrouvé mêlé au monde des voleurs de diamants et de la tristement célèbre mafia des Panthers alors qu’ils préparent un vol massif de la plus grande bourse de diamants du monde. Il faudra attendre encore un peu pour connaître les dates hexagonales.