Explosives et décomplexées, les premières images de la série laissent présager une bonne dose de rythme et d’action pour une bande de jeunes femmes qui n’ont visiblement pas froid aux yeux.
Road-trip façon Pulp Fiction
La saison 1 de la série, présentée comme une version latine de Pulp Fiction, comprend 8 épisodes de 25 minutes chacun. On suit ainsi la quête de liberté de Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado) alors que leur mac Romeo (Asier Etxeandia) du Las Novias Club, et ses hommes de main Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et Christian (Enric Auquer), se lancent à leurs trousses. Un road‑trip effréné et chaotique pendant lequel elles vont devoir affronter toutes sortes de dangers et tenter de vivre chaque jour qui passe comme si c'était le dernier.
Saison 2 commandée
« On voulait que Sky Rojo soit plus haletante et trépidante que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l'intrigue : la fuite, la course pour la survie. C'est dans le troisième acte d'un film ou d'un épisode de série que toute l'énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l'intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l'histoire soit empreinte de cette folle énergie », déclarent Alex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de la série.
La première saison sera disponible sur Netflix pour le monde entier dès le 19 mars prochain. Une saison 2 a d'ores et déjà été commandée par la plateforme de streaming.