le 05 janvier 2021 - 14h12

Bad Boys for Life, roi du box‑office 2020

Aux USA, le premier long métrage en termes de recettes au box‑office est le totalement inattendu Bad Boys for Life.

A
bad-boys-for-life-roi-du-box-office-2020

À peine croyable ! Le troisième opus de la saga Bad Boys (Bad Bod for Life) avec Will Smith est le premier au box‑office 2020 américain avec 204,4 millions de dollars de recettes. Il faut apprécier ce chiffre en notant que le film est sorti en salle aux USA en janvier dernier et qu’il a bénéficié d’une exploitation quasi normale à 90%, avant que n’éclate la crise liée au Covid‑19.

 

Sur le podium

Le film de Sam Mendes, 1917, occupe la deuxième marche de ce podium avec 157,9 millions de dollars de recettes, tandis que Sonic, le film est troisième avec 146 millions de dollars de recettes. Suivent ensuite Jumanji : the Next Level à 124,7 millions de dollars et l'ascension de Skywalker à 124,4 millions de dollars.

 

Encore lui ?!

Dans le monde, c’est le blockbuster chinois The Eight Hundred qui arrive premier avec 461,3 millions de dollars de recettes suivi de ‑surprise‑ Bad Boys for Life à 426,5 millions de dollars ! La surprise est quand même assez grande tant personne n’attendait ce film‑là à ce niveau‑là. Les vieux pots feraient‑ils encore les meilleures recettes ?

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !