le 25 mars 2011 - 09h29

Austin Powers

A

En 1967, le super agent secret Austin Powers, avec ses multiples gadgets, son sex-appeal et son poitrail velu, sauve le monde des plans de l’abominable Dr d’Enfer. Mais alors qu’il pensait enfin aspirer à un repos bien mérité, d’Enfer se cryogénise et place son corps en orbite autour de la Terre. N’écoutant que son courage légendaire, Austin Powers décide lui aussi de se transformer en glaçon géant pour la fin de l’humanité. Trente ans plus tard, les deux frères ennemis sortent de leur coma glaciaire et découvrent une vie, une époque et des mœurs qui ont bien changé…
Écrit et interprété par le déluré Mike Myers, Austin Powers de Jay Roach se paie allègrement la tête du plus célèbre des agents secrets. 007 devient « 00Sexe », un agent déjanté, sex-symbol des Sixties, entouré d'une nymphette de circonstance, la séduisante Elizabeth Hurley.
Une farce kitschissime annoncée en Blu‑Ray le 8 juin chez M6 Vidéo. Une sortie bienvenue quand on sait que le DVD du film date quand même de près de douze ans ! Prix indicatif : 14,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !