Imaginée par Nick Santora (la réussie série Reacher et la beaucoup moins réussie Scorpion), la série Fubar met en scène un agent de la CIA qui, sur le point de prendre sa retraite, découvre un secret de famille : sa fille lui a menti toute sa vie, puisqu'elle aussi, elle est agent de la CIA. Tous les deux vont être contraints de reprendre du service et d'unir leur force.
Schwarzie façon True Lies
Une intrigue qui ressemble beaucoup à celle de True Lies, et pour cause. Schwarzenegger précise : « Partout où je vais, les gens me demandent à quel moment je vais faire une autre grande comédie d'action comme True Lies. Eh bien, la voici. Fubar va secouer et vous faire rire ‑et pas seulement pendant deux heures‑ Vous en aurez pour une saison entière ».
Son créateur Nick Santora décrit la série comme « Une comédie hystérique d’espionnage avec de l’action à couper le souffle ». Si avec tout ça, Schwarzenegger ne renoue pas avec son public… La première saison composée de 8 épisodes sera lancée sur Netflix le 25 mai prochain.