le 02 juillet 2020 - 07h45

Après Le bureau des légendes, Éric Rochant passe à l’international

Après avoir exploré avec talent le monde des espions français au cœur de la DGSE pour Canal+ avec Le bureau des légendes ‑et signé au passage une des deux plus grandes séries françaises de tous les temps‑ Éric Rochant s’attaque à l’espionnage international.

A
apres-le-bureau-des-legendes-ric-rochant-passe-a-l-international

En association avec les producteurs Marty Adelstein et Becky Clements de la société de production Tomorrow Studios (Snowpiercer, Netflix), Éric Rochant développe actuellement une série qui s’intéressera à la vie de plusieurs agents du renseignement à travers le monde, des États‑Unis (majoritairement) à la Chine en passant par le Royaume‑Uni et la France.

 

Rester lui‑même

Le scénariste et réalisateur français vient de déclarer au site Deadline : « Je me sens vraiment flatté que ma prochaine série se fasse avec eux, et j'ai apprécié qu'ils me demandent de continuer à être moi‑même, car ils ont vraiment aimé Le Bureau (cliquer sur Bureau des légendes saison 5). Avec eux, j'examinerai notre monde contemporain du renseignement et de la géopolitique, en créant une série à suspense émouvante sur ces gens impliqués dans des opérations secrètes, tout en découvrant que ce sont des êtres qui nous ressemblent ». Espion un jour, espion toujours…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !