le 11 février 2021 - 09h40

Après l’Apple Car, la Microsoft Car bien sûr

Certes, il y a peu de chances que Microsoft se mette à produire des véhicules électriques autonomes, mais on peut rêver, non ?

A
apres-l-apple-car-la-microsoft-car-bien-sur

Même si elle est moins d’actualité qu’auparavant, la rivalité entre Apple et Microsoft est un élément fondamental de l’histoire de la tech.

 

Concept Microsoft Car électrique

Les deux sociétés ont souvent couru l’une derrière l’autre, bataillant sur des secteurs similaires lors de longues périodes. Et vu qu’Apple semble s’intéresser de près à l’industrie du véhicule électrique autonome, le designer automobile coréen Yang Gu‑rum s’est demandé comment Microsoft réagirait.

 

Inspiration Microsoft Surface

Le résultat est un concept tout ce qu’il y a de plus hypothétique, reprenant l’esthétique des ordinateurs portables Surface de la firme américaine. Le design carré mais élégant est dominé par des surfaces planes et des lignes droites, avec une finition argentée, des accents noirs et des vitres teintées. À noter, le logo Microsoft apparaissant ici et là, ainsi que les bandes LED à l’avant et à l’arrière en guise de phares. Source : YankoDesign

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !