Le 17 janvier dernier, Samsung a tenu son événement annuel Unpacked au cours duquel ont été annoncés les trois nouveaux smartphones de la gamme Galaxy S, les Galaxy S24 Ultra, Galaxy S24+ et Galaxy S24. Et le constructeur coréen ne s’est pas arrêté là puisqu’en fin de conférence ‑l’espace d’une très courte vidéo‑ Samsung a révélé travailler sur une bague connectée, le Galaxy Ring.
Samsung Galaxy Ring, un coach santé au doigt
Pas d’autres détails donc, mais des confrères sur place ont réussi à glaner quelques infos supplémentaires, que voici. On apprend ainsi que l’anneau est équipé de « technologies de captation de pointe » et qu’il permettra aux utilisateurs de gérer leur santé et leur bien‑être avec une « approche à la fois complète et simplifiée ».
Samsung monte sur le ring
Le Galaxy Ring sera également suffisamment confortable pour pouvoir être porté en permanence. Important à savoir car plus longtemps sont récoltées les données biométriques, plus elles sont précises. Enfin, les personnes qui ont pu voir le prototype lors de l'événement Unpacked révèlent que le gadget est très léger, qu’il se décline en trois finitions et que plusieurs tailles sont disponibles, même pour les gros doigts. Source : The Verge