La société d’édition, de production et distribution Wild Bunch a lancé en juin Wild Bunch TV, une plateforme AVOD permettant de visionner gratuitement une centaine de classiques, de films de genre et de séries. Cette plateforme se finance via l’insertion régulière de publicités en cours de visionnage.
Comment et où ?
Wild Bunch TV est accessible directement via le net mais est aussi consultable sur Samsung TV Plus, service proposé aux possesseurs de Smart TV de la marque coréenne sur les modèles postérieurs à 2015. Wild Bunch TV (dont le logo est sans doute un hommage à celui de MTV) est également associée à Mango, l’offre AVOD de Molotov et rejoindra dans le courant de l’été le service de télévision en streaming gratuit Pluto TV.
De Bad Lieutement à La nuit des morts-vivants
Parmi les films annoncés par Wild Side TV sur son offre, citons Bad Lieutenant (Abel Ferrara), The Raid 2 (Gareth Evans), Shadow Dancer (James Marsh), Alleluia (Fabrice du Welz), La nuit des morts-vivants (George A. Romero) ou encore L’adieu aux armes (Frank Borzage). Dans les séries, Le nom de la rose (Giacomo Battiato), Cellule de crise (avec André Dussollier) ou encore la série animée Last Man (Jérémie Périn).