Tralala, une fable musicale des frères Larrieu avec Mathieu Amalric

le 20 janvier 2022 - 11h45

Chanteur de rue, Tralala (Mathieu Amalric) croise une jeune femme qui lui adresse un étrange message avant de disparaître : « Surtout ne soyez pas vous-même ». Il se retrouve bientôt à Lourdes où une sexagénaire le prend pour son fils, Pat, envolé pour les États-Unis il y a vingt ans. Tralala décide de jouer le jeu, la rencontre avec sa nouvelle famille changera définitivement sa vie.

Les frères Larrieu retrouvent leur acteur fétiche, Mathieu Amalric (Les derniers jours du monde, L’amour est le crime parfait) pour une comédie musicale fantaisiste au cœur de leurs Pyrénées natales.

 

De Philippe Katerine à Jeanne Cheral 

Un récit choral en chansons autour d’une famille réinventée, qui doit ses notes rafraîchissantes à une sympathique poignée d’artistes comme Philippe Katerine, Étienne Daho, Dominique A. et Jeanne Cheral.

 

Disponible à partir du 1er février en , , VOD et EST chez Pyramide Vidéo, Tralala est proposé en français / et Audiodescription avec sous-titres anglais, français/anglais pour sourds et malentendants, au format d’image 1.85. En suppléments, la présentation du film par les réalisateurs suivie de leur court métrage Madonna à Lourdes (2001, 24 minutes).

pour continuer
Noël