Les marqueurs de la franchise Bad Boys sont bien au rendez-vous : du bling bling, des répliques qui fusent, un tandem bien huilé, un second degré efficace et de l’action spectaculaire à gogo.
Du cool et des gangs
Blockbuster explosif et généreux où personne ne se prend au sérieux, Bad Boys 4 est le quatrième film de la franchise Bad Boys, qui débarque près de trente ans après l’original. Will Smith et Martin Lawrence reviennent dans le rôle des détectives Mike Lowrey et Marcus Burnett qui enquêtent sur le trafic de drogue à Miami. Alexander Ludwig, Vanessa Hudgens, Eric Dane, Paola Núñez, Rhea Seehorn, Tasha Smith, Jacob Scipio et Ioan Gruffudd complètent la distribution.
Le film est réalisé par le tandem Adil El Arbi et Bilall Fallah, celui-là même qui avait mis en scène le troisième volet de la franchsie cinématographique Bad Boys for Life en 2020. Au-delà de cette bande-annonce, aucun détail sur l’intrigue n’a encore filtré. À noter que Chris Bremner est aussi de retour à l'écriture du scénario. Bad Boys 4 sortira au cinéma en France le 5 juin 2024.