Diffusée en 2019 sur Apple TV+, la première saison de The Morning Show racontait le quotidien d'une matinale d'info sur un grand Network américain. La saison 2 reprend exactement là où la saison 1 s'est arrêtée, juste après qu’Alex Levy (Jennifer Aniston) et Bradley Jackson (Reese Whitherspoon) ont révélé l’environnement de travail toxique et sexiste qui règne dans les coulisses de leur émission et les inconduites sexuelles du présentateur Mitch Kessler (Steve Carell).
Les matinales US côté coulisses
La bande-annonce laisse supposer que le combat des deux stars de la matinale n’est pas terminé et qu'en coulisses, l'agitation règne toujours. La suite du soap opera d’Apple TV+ accueillera de nouvelles têtes, dont Julianna Margulies (Urgences, The Good Wife) qui campera une présentatrice chargée d’interviewer Alex Levy. Greta Lee (Poupée russe) rejoint quant à elle la direction du Network tandis que Hasan Minhaj (Pire soirée) devrait incarner le nouveau présentateur du Morning Show.
À vérifier dès le 17 septembre 2021 sur la plateforme Apple TV+. Les 10 épisodes de la seconde saison seront diffusés au compte-gouttes à raison d’un épisode par semaine.