The Hot Zone Anthrax : Ridley Scott producteur, casting dévoilé

le 18 janvier 2021 - 07h45

Daniel Dae Kim (Lost) et Tony Goldwyn (Scandal) seront à la tête de la saison 2 de la série anthologique The Hot Zone, intitulée The Hot Zone Anthrax.

Les deux comédiens prendront la relève de Julianna Margulies, l’héroïne de la première saison de la série anthologique (disponible sur Salto en France).

 

Enveloppes piégées

Cette nouvelle saison se déroulera quelques semaines après les attaques terroristes du 11 septembre 2001, lorsque les États-Unis sont frappés par un autre acte de terrorisme au moyen d'enveloppes contaminées au bacille du charbon. Des courriers piégés envoyés en Floride, à Washington et à New York qui entraîneront la mort de cinq personnes et créront une panique partout dans le pays.

 

Ridley Scott et David W. Zucker aux commandes

Daniel Dae Kim sera Matthew Ryder, l’agent du FBI spécialisé en microbiologie qui, trois semaines après les attentats du 11 septembre, risquera sa place pour convaincre sa hiérarchie que le pays est victime d’une nouvelle attaque. Tony Goldwyn sera Bruce Ivins, un brillant microbiologiste qui, en dépit de sa paranoïa maladive, va aider le FBI dans la traque des responsables de l’attaque et faire des découvertes déconcertantes.

 

Le tournage la nouvelle saison de six épisodes doit débuter dans les prochains jours à Toronto au Canada. Ridley Scott et David W. Zucker, via Scott Free, sont les producteurs exécutifs de la série. Source : Deadline.com                                                                  

pour continuer