La saison 2 de la série The Boys laissait planer de nouvelles menaces. La dangereuse super-facho Stormfront (Aya Cash) semblait contenue, la vente du composé V dotant des quidams de super-pouvoirs était stoppée et Annie (Erin Moriarty) retrouvait sa place dans le supergroupe des Sept. Mais le petit Ryan (Cameron Crovetti), le redoutable fiston de Homelander (Antony Starr), était désormais aux mains de la CIA et Hughie (Jack Quaid) s’engageait aux côtés de la membre du Congrès Victoria Neuman (Claudia Doumit) sans savoir que celle-ci n’était autre que le tueur éliminant toutes les oppositions publiques à la maléfique firme Vought.
Insolent et énorme succès
La saison 3 de The Boys, gros et insolent succès sur Amazon Prime, sera donc de retour pour une troisième époque en 8 épisodes dont le tournage a été bouclé en septembre 2021. La plupart des membres du casting, y compris Karl Urban (Butcher) et Dominique McElligott (Maeve), afficheront présents.
À noter, l’arrivée de nouveaux super-héros/super-vilains, particulièrement Soldier Boy (Jensen Ackles), sorte de brouillon du flippant Homelander, et Supersonic (Miles Gaston Villanueva), ex (teigneux) petit ami d’Annie.