Test Mitchell Acoustics uStream One, enceintes actives Bluetooth, en ligne

le 13 juillet 2021 - 09h58

Le constructeur d'enceintes britannique Mitchell Acoustics est un nouveau venu en France. Et pour sa première, il propose une paire d'enceintes actives Bluetooth TWS pour une mise en œuvre simplissime, c'est-à-dire sans besoin de réseau Wi-Fi domestique, aux performances Hi-Fi.

Encore un test d'une paire d'enceintes actives, nous direz-vous ? En effet mais avec une particularité au niveau de la fonction sans-fil pour la connexion des Mitchell Acoustics uStream One, assurée ici par la technologie Bluetooth TWS (True Wireless Stéréo).

 

Bluetooth TWS pour la connexion des enceintes

Plus globalement, le choix de tels spécimens pour un nouvel entrant sur le marché français illustre la croissance de ce segment de marché. Les enceintes actives offrent en effet une ergonomie accrue comparée à une chaîne classique. Pour le reste, en plus d'une connectique riche, Mitchell Acoustics mise sur le Bluetooth TWS pour une liaison parfaite entre les deux enceintes.

   

Pour découvrir immédiatement le test des enceintes actives bibliothèque du constructeur britannique par la rédaction d'AVCesar.com, cliquez sur le lien suivant : Mitchell Acoustics uStream One.

pour continuer