Test JBL Pulse 4, enceinte nomade Bluetooth, en ligne

le 16 mars 2020 - 19h30

Chaque année avant les vacances d'été, vous êtes nombreux à nous questionner sur l'achat d'une enceinte nomade, si possible de qualité, si possible puissante, si possible dotée d'une forte autonomie, si possible étanche… Et il semble bien que JBL compte cette année à son catalogue un tel produit avec la JBL Pulse 4.

Enceinte capable de charger un périphérique mobile en mal d'énergie grâce à son énorme batterie, la JBL Pulse 4 propose une excellente autonomie.

 

 

JBL Pulse 4, parfait compagnon de voyage

Mais la JBL Pulse 4 ajoute encore une qualité de restitution sonore très satisfaisante pour ce genre d'enceinte portable. Elle peut aussi se synchroniser à une multitude d'enceintes JBL dotées de la fonctionnalité JBL Connect+ pour booster les watts et sonoriser de larges espaces. Ergonomique, qualitative, vaillante avec sa batterie de 7 260 mAh, la JBL Pulse 4 est un parfait compagnon de voyage.

 

 

Animations lumineuses au top

Et surtout, à l'instar de toutes les générations JBL Pulse, la quatrième du nom est capable d'animations lumineuses véritablement superbes. Quatre séquences sont disponibles par simple pression sur un bouton et il est même possible de les synchroniser en présence de plusieurs enceintes JBL Pulse. L'ambiance devient ainsi instantanément festive.

 

Pour tout savoir de ses capacités, il suffit de découvrir notre banc d'essai complet en cliquant sur le lien suivant : JBL Pulse 4

pour continuer