Test Harman Kardon Citation One, en ligne

le 12 novembre 2019 - 07h46

Après nos tests des références Harman Kardon Citation 100 et Harman Kardon Citation 500, voici celui de la Citation One, la plus petite de la fratrie mais pas la moins importante, loin de là.

En septembre 2018, au salon IFA de Berlin, le constructeur américain présentait une solution complète d'enceintes connectées intelligentes. Parmi elles, la série Harman Kardon Citation capable de répondre à toutes les configurations possibles, stéréo, multiroom (grâce à la fonction ChromeCast) et même Home Cinéma .

 

Outre quatre enceintes de proximité, on compte aussi au sein de la série Citation les colonnes (Citation Tower), un caisson de basses (Citation Sub), une barre de son (Citation Bar) et des surrrounds (Citation Surround). Au total, huit références conçues pour permettre à l'utilisateur de faire évoluer son installation au gré de ses besoins et/ou ses envies. Et avec Google Assistant intégré (sauf pour le caisson de basses et les surrounds), ce sont autant de centres d'intelligence artificielle vocaux installés dans les pièces du foyer.

 

La Citation One, en banc d'essai aujourd'hui, concurrente directe des HomePod d'Apple, Bose Home Speaker ou encore Sonos Play:1, constitue la porte d'entrée multiroom chez Harman Kardon. Mais elle peut bien sûr être utilisée seule grâce à sa fonction .

 

Pour tout savoir des performances de cette enceinte réseau/multiroom connectée au monde via Google Assistant, cliquez sur le lien suivant : Harman Kardon Citation One.

pour continuer