Test enceintes bibliothèques Kef Q3 Meta

le 10 octobre 2024 - 09h42

Dans la série des tests d'enceintes bibliothèques de la marque Kef, on vous propose aujourd'hui celui des Q3 Meta, issues de la toute nouvelle ligne Q Series présentée par le constructeur il y a quelques jours (cf. notre actualité Nouvelles enceintes Kef Q Series Meta : 8 références dont un modèle Hauteur Dolby Atmos). Comme toutes les références de cette dernière, les Kef Q3 Meta bénéficient de la technologie exclusive MAT et ça change beaucoup de choses…

Les enceintes bibliothèques signées Kef, on connaît. Elles proposent, et plus globalement l'entière production du constructeur britannique, une expérience sonore de haute volée grâce à des partis pris technologiques forts, par exemple l'emploi d'un haut-parleur coaxial coplanaire.

 

Kef Q3 Meta, technologie MAT embarquée

Avec les Q Series millésime 2024, Kef décline sa technologie MAT (pour Metamaterial Absorpsion Technology) apparue en 2020 sur les enceintes bibliothèques LS50 (cliquez pour découvrir le test de la rédaction d'AVcesar) sur l'une de ses plus emblématiques gammes d'enceintes passives. Encore une fois, nous n'avons eu qu'un souhait au sortir de ce banc d'essai, garder les Kef Q3 Meta plus longtemps pour continuer à en profiter quotidiennement…

 

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir immédiatement le test complet des Kef Q3 Meta par la rédaction d'AVcesar : Kef Q3 Meta

pour continuer