Test casque Bluetooth Dali IO-6 à réduction de bruit active, en ligne

le 03 décembre 2019 - 09h30

Comme annoncé lors de leur présentation dans nos pages, la commercialisation des casques Dali IO-4/IO-6 est révélatrice de la volonté de diversification du constructeur danois. Spécialiste de l'enceinte traditionnelle et encastrable (bibliothèque ou colonne), la société nordique souhaite désormais être présente sur tous les segments du marché audio. 

Après notre test de la barre de son Dali Katch publié dans nos colonnes début septembre, c'est au tour du casque Dali IO-6, grand frère du Dali IO-4 et premier modèle à réduction de bruit de la marque, de passer sur le gril.

 

Pour une première, Dali n'a pas fait les choses à moitié. Le IO-6 allie le fond et la forme, plus une ergonomie, un confort et durabilité bienvenus. Bose et Sony ne sont désormais plus seuls au sommet de la technologie de réduction active de bruit. Avec le IO-6, le constructeur danois démontre son savoir-faire en la matière.

 

Pour tout savoir de notre banc d'essai et des sensations proposées par ce casque circumaural, cliquez sur le lien suivant : Dali IO-6.

pour continuer