Test barre de son Dali Katch One, en ligne

le 02 septembre 2019 - 18h50

Si le constructeur d'enceintes Hi-Fi danois Dali est encore peu connu en France, il jouit pourtant d'une réputation flatteuse auprès des mélomanes. Mais avec la Katch One, barre de son stéréo design, la notoriété de la marque va sans nul doute grandir.

Barre sonore stéréo commercialisée sans caisson de basses (possibilité d'en ajouter un si besoin), la Dali Katch One joue la carte du design avec une esthétique réussie et de la simplicité à tous les niveaux : installation et usage. Avec un objectif précis, rehausser le médiocre spectacle sonore délivré par l'immense majorité des téléviseurs.

 

Sans oublier sa mission complémentaire, remplacer avantageusement la classique minichaîne du salon qui trône encore dans de nombreux foyers via sa compatibilité APT-X pour profiter de la musique stockée sur un périphérique idoine : smartphone, tablette, ordinateur, console de jeu…

 

Le pari de Dali est-il réussi ? Premier élément de réponse, il est bon pour une marque de se nourrir de ses racines Hi-Fi. Ça aide pour restituer un son naturel, juste et sans aucune agressivité, même à niveau soutenu. Notre test complet de la barre de son Dali Katch One est à découvrir en cliquant sur le lien suivant : Dali Katch One

pour continuer