En effet, ce week-end, le casting de la série s’est réuni dans le cadre du For Your Consideration Emmys, événement au cours duquel certaines conversations ont a priori tourné autour du dernier épisode de la saison 3 de l'excellente série Apple.
Une partie du casting interdite de promo
Si trois acteurs clés de la série étaient absents -Jason Sudeikis qui joue Ted Lasso, Brett Goldstein alias Roy Kent et Brendan Hunt dans le rôle de coach Beard- en raison de la grève des scénaristes qui interdit aux membres de la WGA de faire la promotion de projets dans lesquels ils jouent, Hannah Waddingham, Juno Temple, Phil Dunster, James Lance, Jeremy Swift et Cristo Fernandez étaient bien là.
Ted Lasso, stop ou encore ?
Interrogé sur de possibles séries dérivées, Dunster, qui joue Jamie Tartt, a confié : « Tant que c’est un projet qui se fait avec intégrité, ce serait une bonne chose ». Au cours d’une autre manifestation, Brett Goldstein qui joue Roy Kent, et se produit dans quelques jours à Paris (cliquer pour plus d'infos), a confié : « Nous avons besoin d'une pause. Pour le futur, rien n'a été exclu, tout est possible, mais cela inclut aussi la possibilité que nous ayons terminé ». En tout cas, pour une éventuelle suite, la porte est entrouverte. Source : Hollywood Reporter