Présentés en détail dans nos pages, les écouteurs True Wireless Sony LinkBuds S arrivent dans une nouvelle déclinaison, arborant un coloris bleu océan et fabriqués à partir de matériaux en résine recyclés provenant de bonbonnes d’eau en plastique. À noter en outre que pour tout achat d'une paire de LinkBuds S Bleu Océan, 2 dollars sont reversés à l’ONG Conservation International pour participer à des activités de conservation marine.
La parole à Anastasia Khoo, directrice marketing chez Conservation International
« Dans la nature, rien n’est jamais anodin – une pollution locale peut avoir un impact sur l'ensemble de l'océan, a déclaré Anastasia Khoo, directrice marketing chez Conservation International. La pollution plastique est un problème à part entière, mais elle contribue également à exacerber d'autres stress auxquels l'océan est confronté, du changement climatique à la surpêche. Les humains dépendent d'un océan sain et des efforts comme celui-ci aident à mobiliser le financement nécessaire et à sensibiliser et impliquer les consommateurs ».
Sony annonce en outre une mise à jour logicielle pour novembre 2022 qui permettra à tous les écouteurs LinkBuds de prendre en charge la connexion multipoint.
Disponibilité annoncée pour le mois de novembre. Prix indicatif : 199 euros.