Sonos Sub Mini en approche, design circulaire

le 03 juin 2022 - 16h57

Évoqué dans nos colonnes au mois d'avril, à l'occasion de la découverte de la barre de son Sonos Ray connue à l'époque sous le nom de code Fury (cf. notre actualité Sonos « Fury », nom de code d'une nouvelle barre de son premier prix), le nouveau caisson de basses Sonos se dévoile un peu plus grâce à sa certification par la FCC (Federal Communications Commission) américaine.

Les rumeurs à propos du prochain caisson de basses premier prix signé Sonos se précisent. Révéler initialement dans les colonnes du site The Verge il y a quelques semaines, le Sub Mini est confirmé par une source « institutionnelle » américaine, l'organisme d'état FCC (Federal Communications Commission).

 

Sonos S37 ou Sonos Sub Mini

Le document officiel qui identifie le prochain produit Sonos sous l'appellation S37 donne une idée assez précise du design du Sub Mini, confirmant au passage les bruits de couloir. La FCC brosse le portrait d'un caisson de basses compact doté d'une structure cylindrique avec une perforation verticale au centre en forme de capsule. Une esthétique somme toute similaire aux précédentes subwoofer de la marque.

 

Sonos Sub Mini, compagnon parfait de la barre de son Sonos Ray

Avant d'en savoir plus sur lui, le Sub Mini s'avère le complément idéal de la récente barre de son Sonos Ray, annoncée il y a quelques semaines par le constructeur américain, prévue le 7 juin et affichée à un pirx indicatif de 299 euros.

pour continuer