Malgré ses difficultés, suite aux restrictions imposées par le gouvernement américain depuis un moment déjà, le constructeur chinois Huawei continue d’innover. Pour preuve, une vidéo teaser récemment publiée sur le réseau social Weibo, montrant la Huawei Watch Buds, soit une montre connectée accompagnée d'écouteurs audio True Wireless qui se logent à l'intérieur, sous le cadran (cf. photo en bas de cette actualité).
Richard Yu, président de Huawei, porte la montre Watch Buds au poignet…
La smartwatch Huawei Watch Buds exploite le système maison HarmonyOS et semble être sensiblement de la même taille que celle des modèles de la gamme Watch GT de Huawei. Peu de détails sont encore fournis mais on suppose qu’une fois rangés, les écouteurs sont rechargés par la montre, laquelle serait donc équipée d’une batterie de plus grande capacité que d’habitude.
Le président de Huawei -Richard Yu- a récemment été pris en photo portant cette montre, et il déclare sur la publication Weibo que cet appareil représente une avancée révolutionnaire pour le design et la forme des produits wearables.