À l'origine prévue pour le mois de janvier 2021, la saison 3 de Sex Education sera disponible sur la plateforme Netflix le 17 septembre prochain. Et ce n’était pas gagné après un tournage mouvementé suite à la pandémie de Covid-19…
Un pitch prometteur
Pour fêter cette arrivée que l’on attendait plus, quelques images ont été dévoilées par Netflix, notamment avec Aimee Lou Wood (Aimee), Ncuti Gatwa (Eric) et Emma Mackey (Maeve), ainsi qu'un synopsis officiel plus que prometteur : « Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope -interprétée par Jemima Kirke, Girls- tente de remettre Moordale sur le chemin de l'excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff ». Ça promet, en effet.
Vivement la rentrée des classes
Tous les comédiens des deux précédentes saisons sont de retour pour ces 8 épisodes, avec quelques petits nouveaux dont Jason Isaacs qui joue le rôle du frère aîné de M. Groff, plus accompli et très peu modeste, l'artiste auteur compositeur Dua Saleh qui fait ses débuts à l’écran dans le rôle de Cal, un étudiant non binaire à Moordale, et Indra Ové, qui joue le rôle d'Anna, la mère adoptive d'Elsie. Rentrée des classes le 17 septembre !