À travers trois Post Instagram, le magazine Vanity Fair a dévoilé des photos de la série Le seigneur des anneaux, accompagnées d’un texte explicatif ainsi que deux photos du tournage où l'on peut voir Juan Antonio Bayona (The Impossible, Jurassic World 2) en train de diriger deux comédiens.
Les efles se dévoilent
Les premières photos montrent une version jeune des elfes Elrond et Galadriel, ainsi que de nouveaux personnages comme Sophia Nomvete en princesse des Nains et Nazanin Boniadi en guérisseuse humaine. Vanity Fair précise que la série « jonglera avec 22 stars et de multiples histoires se déroulant durant le Deuxième Âge de la Terre du Milieu ».
Une série à partir de 11 ans, selon les showrunners
Les deux showrunners Patrick McKay et J.D Payne en ont profité pour préciser : « Ne vous attendez pas au même niveau de sexe et de violence que dans Game of Thrones, nous faisons une série destinée à tous, y compris des enfants de 11, 12 et 13 ans même si, de temps en temps, ils devront remonter la couverture sur leurs yeux quand cela deviendra un peu trop terrifiant ». Une déclaration un peu étonnante à ce stade…
Le teaser complet sera dévoilé au cours du Super Bowl ce week-end aux USA, en attendant la diffusion de la série sur Amazon le 2 septembre prochain.