Série dérivée Game of Thrones à l’état embryonnaire

le 20 décembre 2016 - 15h34

Même après sa conclusion, Game of Thrones ne devrait pas quitter les écrans si facilement si l’on en croit le président de HBO lui-même.

Déjà évoquée à la fin du mois de juillet dernier, une série dérivée de Game of Thrones est à nouveau mentionnée en plus haut-lieu dans les rangs de la société de production HBO. « Il ne nous a pas échappé à Casey Bloys (président de la programmation HBO) et moi-même qu’il pourrait y avoir une extension de la marque Game of Thrones qui pourrait être intéressante, a déclaré le PDG de HBO, Richard Pleper, dans les pages de The Hollywood Reporter. Pour l’instant, nous sommes concentrés pour finir la série avec l’énergie et l’enthousiasme que tout le monde attend. Nous allons faire ça, tout en réfléchissant en parallèle aux étapes embryonnaires d’autres possibilités ».

 

Avec seulement deux saisons avant sa fin, il est normal que HBO souhaite continuer à surfer sur l’immense aura de la série tirée des livres de George R.R. Martin. Et pourquoi pas une préquelle ?

pour continuer