Selena Gomez sera la chanteuse Linda Rondstadt dans un biopic

le 11 janvier 2024 - 14h00

C’est officiel, Selena Gomez, la vedette de Only Murders in the Building (à gauche sur la photo), campera la chanteuse populaire américaine Linda Ronstadt (à droite sur la photo) dans un biopic actuellement en préproduction.

Il s’agira d’une adaptation de Simple Dreams, titre des mémoires de la chanteuse parues en 2013. C’est dans une story Instagram que Selena Gomez a confirmé la nouvelle.

 

Long, Long Time repris dans The Last of Us

Selena Gomez et Linda Ronstadt sont toutes les deux d’origine mexicaine et toutes les deux ont connu un énorme succès dans la musique. Au cours de sa carrière, Linda Ronstadt a remporté onze Grammy Awards, trois American Music Awards et un Emmy. Plusieurs de ses 24 albums studio ont été certifiés or et platine aux États-Unis et à l’international. Parmi ses chansons les plus célèbres, on se souvient de You’re No Good, Blue Bayou, Don’t Know Much, Different Drum et Long, Long Time, titre qui a bénéficié d’un retour sur le devant de la scène grâce à son utilisation dans l’épisode 3 -le plus populaire- de la saison 1 de The Last of Us, qui porte d'ailleurs le titre de la chanson.

Linda Ronstadt a pris sa retraite en 2012 en raison d’une maladie dégénérative similaire à la maladie de Parkinson qui la rend incapable de chanter. Pour le moment, aucun réalisateur n’est attaché au projet du biopic. D'ici là, ne pas louper sur Disney+ la série Only Murders in the Building saisons 1 à 3. Source : Deadline

pour continuer