Comme d’habitude quand il s’agit des vidéos de la chaîne YouTube JerryRigEverything, un petit avertissement s’impose : vous allez voir un Galaxy S25 Ultra flambant neuf subissant les pires tortures, même si c’est au nom du test consommateur (et d'un petit penchant pour la perversion aussi).
Samsung Galaxy S25 Ultra, plutôt résistant à la torture
On ne présente plus JerryRigEverything qui a pour spécialité les tests de solidité des gadgets électroniques, histoire de vérifier les dires des constructeurs quant à la robustesse de leurs appareils. Et après l’iPhone 16 Pro Max d’Apple, c’est au tour de la concurrence de passer sur la table de torture de Jerry. Le dernier smartphone haut de gamme de Samsung se prend ainsi des coups de cutter, des tentatives de pliage et toujours la fameuse flamme de briquet sur l’écran. Bilan : l’appareil n’est pas immortel mais continue sur certains points de résister tout de même pas mal.
Samsung Galaxy S25 Ultra, plutôt résistant à la torsion
Les tentatives de pliages sont également infructueuses, les smartphones de Samsung ayant pour habitude de bien résister sur ce point. Jerry pointe tout de même du doigt le retrait de la fonction du stylet S Pen (après l’avoir cassé en deux), ainsi que le pourtour des caméras désolidarisé du dos de l’appareil, laissant un espace prompt à recevoir de la poussière.