Un spot publicitaire que les internautes norvégiens se sont bien sûr empressés d'enregistrer pour le proposer sur YouTube. Au menu, on retrouve toutes les fonctionnalités subodorées lors des nombreuses rumeurs qui ont précédé ce jour de présentation officielle du S10 par Samsung.
Apparition des Samsung Galaxy Buds
À l'image, on constate en effet que le modèle le plus huppé compte cinq capteurs avec une double caméra selfie et un triple APN. On aperçoit aussi l'écran de type Infinity qui occupe toute la superficie (ou presque) du terminal, un capteur d’empreinte digitale à ultrasons intégré sous l'écran, la recharge sans-fil inversée sur l’appareil et les nouveaux Galaxy Buds dévoilés eux aussi à l'occasion de cette vidéo et annoncés au tarif de 1 590 couronnes norvégiennes, soit 169 € en pratiquant une conversion exacte (ce qui n'est jamais la réalité, on le sait).
Au final, si le Samsung S10 s'annonce novateur sur de nombreux aspects, il s'impose aussi dans la jeune histoire du marché smartphone comme étant celui ayant connu le plus grand nombre de fuites d'informations. Tous les (autres) détails lors de la conférence de presse Samsung Unpacked qui se tiendra dans quelques heures à New York (à 20 heures en France).