Vent de panique chez Samsung, alors que plusieurs journalistes ayant reçu des échantillons du smartphone Galaxy Fold en préambule de sa sortie, ces derniers se plaignent de dysfonctionnements après un ou deux jours d’utilisation seulement.
Souci avec l'écran ?
C’est notamment l’écran qui pose problème dans l’ensemble des cas, avec des clignotements intempestifs ou une bosse disgracieuse apparaissant sur la longueur de la pliure par exemple. « Nous allons inspecter ces modèles avec soin pour déterminer la cause du problème », a déclaré Samsung, qui ajoute également ne pas vouloir retarder la sortie de l’appareil prévue pour le 3 mai prochain en France.
Souvenir du Note 7…
Plane sur ces incidents l’ombre du Galaxy Note 7 de 2016, qui avait pour fâcheuse habitude de prendre feu ou d’exploser sans raison apparente. Samsung avait alors stoppé les ventes de la phablette avec un impact certain sur les résultats de sa division mobile au troisième trimestre 2016. Une chose est sûre, ce ne sera pas le cas si la firme coréenne devait en dernier recours procéder de la sorte, le Galaxy Fold étant avant tout un produit d'image au très faible volume de vente prévu. Source : Reuters