Selon son diffuseur HBO, la première saison de House of the Dragon -préquelle de Game of Thrones- est devenue sa série la plus regardée sur ses services de streaming hors USA. En particulier en Europe, où la série a fait encore mieux que la huitième et dernière saison de Game of Thrones.
Décalage entre diffusion et visionnage
Aux États-Unis, chaque épisode de la série a réuni en moyenne 29 millions de téléspectateurs, soit trois fois plus que l’audience initiale du tout premier épisode, montrant que de nombreuses personnes ne regardent pas forcément un épisode dès sa sortie, préférant le garder pour plus tard.
« Nous sommes très heureux de voir House of the Dragon embraser les fans de Game of Thrones partout dans le monde, et même ceux qui découvrent l’univers de Westeros pour la première fois », a déclaré Casey Bloys, PDG de HBO.
Commandez le 4K
Les précommandes 4K sont d'ailleurs déjà possibles en cliquant directement sur House of the Dragon 4K Ultra HD (59,99 €, prix indicatif) ou sur House of the Dragon Édition Spéciale Fnac Steelbook 4K Ultra HD (69,99 €, prix indicatif).