Ambiance noire gothique et scènes graphiques d’une rare violence sont au menu d’une bande-annonce ultra rythmée emmenée par des acteurs qui donnent l’impression d’être habités par leur rôle. Ce nouveau film The Crow, après le tragique classique culte de 1994 qui mettait en vedette Brandon Lee dans son dernier rôle (cliquer pour tout savoir sur ton édition 4K UHD), donne sacrément envie.
Le cri du cordeau
Le synopsis officiel précise : « Eric Draven (Bill Skarsgård) et Shelly Webster (FKA Twigs), sa fiancée, se font agresser et tuer par un gang après que la voiture du couple soit tombée en panne. Eric est ressuscité par un corbeau et se venge de ceux qui ont pris sa vie et celle de sa dulcinée ».
Laura Birn, Sami Bouajila et Jordan Bolger complètent la distribution du film réalisé par Rupert Sanders (Ghost in the Shell, Blanche-Neige et le chasseur) à partir d’un scénario de Zach Baylin et Will Schneider. Le film au budget de 50 millions de dollars arrivera dans les salles de cinéma hexagonales le 5 juin prochain.