L'annonce abrupte de la fin de la série avait provoqué l'ire des fans et même engendré une pétition en ligne. Mais rien ne devrait les consoler, pas même la fin de cette saison 7 qui se termine sur un cliffhanger bien senti qui ne connaîtra a priori jamais de rebondissement.
Un casting en or
Il n'empêche, la série en constante ascension avait sans doute atteint son meilleur niveau avec la formidable saison 6, mettant en scène un Liev Schreiber plus cabossé que jamais malgré sa tentative de rédemption. L'ultime saison 7 est donc l'occasion de voir une dernière fois réunis tous ses formidables comédiens, à commencer par Liv Schreiber, Eddie Marsan et Jon Voight. Et cette fois, Ray devra révéler ses secrets les plus enfouis…
Ray Donovan saison 7 est disponible depuis le 2 septembre en chez Universal. Un coffret 4 DVD de 10 épisodes agrémenté des modules Dash réalise l’épisode 5 (Une berceuse irlandaise) et Ray analysé. Pas du Blu-Ray, pour ne pas terminer en beauté. On appellerait bien Ray pour fixer le problème…