Qui veut gagner des millions de dollars ?

le 27 novembre 2024 - 10h12

La suite du film culte de Danny Boyle, Slumdog Millionaire, qui a obtenu l'Oscar du Meilleur film en 2008, pourrait bientôt être en préparation chez Bridge 7.

En effet, la société de production Bridge 7, fondée par la productrice Swati Shetty et l’ancien agent Grant Kessman, vient d’acquérir les droits d’exploitation du film auprès de la société de production Celador. Le président de Celador International, Paul Smith, a confirmé dans un communiqué officiel qu’une suite était en cours de planification et qu’elle explorera « le prochain chapitre du voyage de découverte de Jamal ».

 

Slumdog Millionaire, un phénomène mondial lucratif

Dans Slumdog Millionaire sorti en 2008, Dev Patel incarne un jeune homme de 18 ans nommé Jamal, originaire des bidonvilles de Mumbai, qui participe à la version indienne du jeu télé Qui veut gagner des millions.

 

Le film a remporté huit Oscars sur dix nominations au total, dont une pour le réalisateur Danny Boyle. En plus d’être un succès critique, le film a été une réussite financière incroyable. Avec un budget de départ de 15 millions de dollars, le film est devenu un phénomène mondial qui a rapporté 378,4 millions de dollars dans le monde. 

pour continuer
Noël