Quel est ce film avec Robert Pattinson que les studios s'arrachent ?

le 13 juin 2024 - 14h11

Robert Pattinson (The Batman) vient de signer pour être la vedette d’un remake de Possession qui sera réalisé par Parker Finn, le metteur en scène du film d'horreur Smile.

À l’origine, Possession est un film du réalisateur polonais Andrzej Zulawski qui date de 1981 (voir la bande-annonce) et qui se déroule à Berlin Ouest. Il met en vedette un jeune Sam Neill dans le rôle d’un espion qui rentre chez lui après le terrain auprès de sa femme (Isabelle Adjani) et de son fils. Mais rapidement, il se rend compte que le comportement de sa femme a changé. Prise de violentes crises, elle quitte le domicile. L'amie du couple, Annie, révèle à Marc le nom de l'amant d'Anna, Heinrich. Lorsqu'elle disparaît, Marc engage un détective qui découvre bientôt qu'Anna s'est réfugiée dans une étrange demeure où semble se cacher une créature surgie des ténèbres.

 

Robert Pattinson toujours aussi bankable

A24, Netflix, Paramount, Sony et Warner Bros se disputent les droits d’exploitation de ce futur long métrage déjà extrêmement convoité. Parker Finn est attaché à l’écriture du scénario et à la réalisation. Robert Pattinson le produit via son label Icki Eneo Arlo. 

 

On le retrouvera aussi au cinéma début 2025 dans Mickey 17 de Bong Joon-ho, où il interprète un individu envoyé coloniser une planète gelée. À chaque fois qu'il meurt, ses souvenirs sont implantés dans un nouveau corps et sa mission reprend. Après être mort à six reprises, Mickey7 commence à comprendre le but réel de sa mission…

pour continuer