Pub sur Prime Video, ça ne va pas s’arranger…

le 14 mai 2024 - 10h12

Si vous pensiez que l’arrivée intempestive de la pub sur Prime Video était déjà une purge, Amazon a encore de quoi vous faire rager.

À peine quelques semaines après avoir ajouté de la pub sur son service Prime Video, sans baisse de prix comparé à la concurrence au grand dam des utilisateurs, Amazon annonce déjà la prochaine étape pour vous faire manger encore plus de publicités.

Amazon Prime et YouTube, même combat : publicité pendant la pause

Les grands esprits se rencontrent, dit-on… Il semblerait qu’Amazon ait eu la même idée que YouTube, à savoir afficher de la pub au moment où vous mettrez votre film ou série en pause. Impossible d’échapper à la réclame donc, d’autant qu’ici les messages publicitaires seront directement liés aux produits vendus sur Amazon, vous permettant même de cliquer pour les ajouter à votre panier. Du génie !

La parole à Alan Moss, VP des ventes publicitaires mondiales pour Amazon Ads

« Amazon Ads continue de réinventer l'expérience de la télévision en streaming avec des formats publicitaires interactifs facilement achetables qui aident les annonceurs à se connecter de manière significative avec les clients, a déclaré Alan Moss, vice-président des ventes publicitaires mondiales pour Amazon Ads. Nous développons des expériences innovantes pour aider les marques à mieux engager les clients, alors que nous travaillons à transformer la publicité en streaming grâce à notre combinaison différenciée de portée, de signaux de première partie et de technologie publicitaire. Les publicités dans Prime Video offrent une expérience inégalée aux annonceurs pour atteindre n'importe quel objectif marketing à l'échelle complète, que ce soit la notoriété, la considération ou la conversion ».

pour continuer