Prison Break, on va en prendre pour perpette

le 17 décembre 2024 - 08h24

Hulu a donné son feu vert pour le pilote d’un reboot de la célèbre et très emblématique série des années 2000, Prison Break

Annoncée pour la première fois il y a un an, alors qu'elle était au tout début de son développement, la nouvelle version de la série Prison Break se déroulera dans le monde de l'ancienne série mais ne devrait pas impliquer les personnages de la série originale, à savoir Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell).

 

Le retour du Tatoué

Pour rappel, le premier Prison Break s’inscrivait dans le sillage de Michael Scofield qui élaborait un plan d’évasion (tatoué sur son dos) pour son frère Lincoln Burrows, condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis. Lancée en grande pompe en 2005, la série avait connu un succès phénoménal en termes d'audience et avait été saluée par la critique. Elle a finalement duré quatre saisons et engendré un film directement sorti en vidéo.

 

Le créateur de Prison Break récidive

En 2017, la série a été relancée pour une cinquième saison. Le co-créateur, producteur exécutif et showrunner de Mayans M.C., Elgin James, écrira et produira la nouvelle série par le biais de son label de production Sierra Drive pour 20th Television. Le créateur de la série originale Paul Scheuring et les producteurs exécutifs Dawn Olmstead, Marty Adelstein et Neal Moritz, seront de retour.

pour continuer