Première images exclusives Mylène Farmer, l’ultime création sur Amazon Prime Video

le 21 septembre 2020 - 12h05

Le documentaire d'Amazon Prime Video sur Mylène Farmer se dévoile enfin à travers sa bande-annonce exclusive avant diffusion le 25 septembre. 

Venant clore une aventure hors normes débutée avec la sortie de l'album Désobéissance en 2018, cette série documentaire en trois épisodes de Mathieu Spadaro est une plongée immersive dans le travail de création de la chanteuse, qui s'adonne pour la première fois à l'exercice des caméras dans son sillage et commente elle-même en voix-off, façon compte à rebours, les jours intenses qui ont précédé son arrivée à La Défense Arena, seule salle de concert ouverte capable d'accueillir son show XXL pour neuf dates jouées à guichets fermés devant plus de 235 000 spectateurs.

 

Immense cadeau aux fans

Produit par la société de production de Mylène Farmer Stuffed Monkey, le doc Mylène Farmer, l’ultime création a été pensé comme un immense cadeau fait aux fans, qui pourront découvrir de plus près leur icône si unique dans le paysage musical français. Le communiqué de presse d'Amazon promet autant un choc esthétique qu'une plongée inédite au plus près de l'artiste.

 

Tournée de tous les records

Une tournée de tous les records puisque le live Mylène Farmer (disponible on le rappelle en 4K Ultra HD, coffret Collector, Blu-Ray et DVD) avait déjà battu le record de spectateurs pour un événement unique au cinéma avec 155 000 spectateurs au total, dont 130 000 en France. Et tout premier concert au monde à avoir été projeté dans les salles Dolby Cinema (mixant HDR Dolby Vison pour l'image et Dolby Atmos pour le son).

 

Comment le voir ?

Amazon précise : « Les membres Prime pourront visionner Mylène Farmer, l’ultime création quand ils le souhaitent via l’appli Prime Video pour télévision connectée, smartphone et tablette, mais aussi sur Fire TV, le Fire TV Stick, les tablettes Fire ou Apple TV ou regarder en ligne sur primevideo.com et sur les Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta et Freebox One ainsi que sur certains décodeurs SFR. Les abonnés peuvent aussi utiliser l’application Prime Video pour télécharger des épisodes sur leur smartphone ou leur tablette afin de les regarder hors connexion où qu’ils se trouvent, ce sans surcoût ».

pour continuer