Le teaser d’une minute, à la fois simple, élégant et efficace, laisse envisager de l’humour, de l’aventure et de l’action dans tous les sens. Jean Dujardin semble parfait dans le rôle du justicier masqué, quelque part entre la série TV emblématique, le Zorro de Banderas avec un soupçon du Zorro de Chabat dans Nulle Part Ailleurs. Bref, que du bon et on a hâte.
Il est presque arrivé, le 6 septembre sur Paramount+
Que dit le synopsis ? « En 1821, Don Diego de la Vega devient maire de sa bien-aimée ville de Los Angeles qu’il compte bien faire prospérer. Cependant, la municipalité est confrontée à des problèmes financiers du fait de l'avidité d'un homme d'affaires local, Don Emmanuel. Et face à l’injustice, les pouvoirs du maire s’avèrent insuffisants… Diego n'a pas fait appel à son double Zorro depuis 20 ans. Mais au nom de l’intérêt général, il n'a plus d'autre choix que de ressortir son masque et son épée. Très vite, Diego va rencontrer des difficultés à concilier sa double identité de Zorro et de maire, ce qui met à rude épreuve son mariage avec Gabriella, qui ignore son secret. Diego pourra-t-il sauver son mariage et sa santé mentale au milieu du chaos ? ».
Créée par Benjamin Charbit (Sous contrôle) et Noé Debré (Parlement), la série de 8 x 40 minutes avec aussi Audrey Dana dans le rôle de Gabriella, Salvatore Ficarra, André Dussollier, Éric Elmosnino et Grégory Gadebois, sera lancée le 6 septembre prochain Paramount+, et un peu plus tard sur France Télévisions.