Possessor : Brandon Cronenberg à la pointe de la technologie

le 29 mars 2021 - 10h02

Grâce à une technologie novatrice, l’agent secret Tasya Vos (Andrea Rise borough) habite le corps d’individus et les pousse à commettre des crimes pour le compte de richissimes clients.
L’affaire se complique lorsqu’elle s’introduit dans le corps d’un homme affamé de violence.

En 2012, Brandon Cronenberg (fils de David Cronenberg) réalise Antiviral, dans lequel Caleb Landry Jones (Mad Love in New York, Get Out) campe un employé de clinique spécialisée dans l’injection de virus de célébrités. Un premier coup d’essai choc dans lequel la veulerie des labos compose avec les fantasmes mortifères d’une société en roue libre. Dans Possessor, il est question d’implant cérébral et de contrôle absolu du corps de l’autre, soit un variant redoutable du précédent film.


Grand prix du dernier Festival de Gérardmer

Annoncé en / le 14 avril (et le 7 avril) chez Lonesome Bear, le grand prix du dernier Festival de Gérardmer sera proposé dans sa version uncut. En suppléments, Réalité augmentée : l’univers visuel de Possessor (sur la photographie et la production design, 10 minutes), Crise d’identité : donner vie à Possessor (sur le monde futuriste créé par le concept du réalisateur, 15 minutes), Des trucages bien réels (sur les effets spéciaux manuels du film, 12 minutes), scènes coupées (9 minutes), bande-annonce.

 

 

 

 

 

 

 

 

pour continuer