La bande lumineuse Play Gradient Lightstrip de la gamme Hue Play signée Philips Hue se fixe à l’arrière du moniteur d’un ordinateur -Mac et PC- et se synchronise au contenu affiché à l’écran pour générer un éclairage qui crée un halo lumineux en harmonie avec les couleurs présentes en bordure de l'écran, faisant littéralement sortir l'image au-delà de la lucarne du moniteur. De quoi illuminer, au sens propre comme au figuré, les séances de jeu en ligne…
Philips Hue Play Gradient Lightstrip, pour un, deux ou trois écrans d'ordinateur
Disponibles en trois tailles non sécables de 24'' (61 cm) à 34'' (86 cm), les bandes lumineuses se positionnent avec les supports de fixation inclus. Il est donc possible d'équiper jusqu'à trois écrans placés les uns à côté des autres, ou alors de coller la plus grande des trois sur un moniteur de type ultrawide jusqu'au ratio 32/9. La synchronisation se fait ensuite depuis l’application de bureau Hue Sync (Mac et PC).
Disponible au prix indicatif de 149,99 € (à partir de, selon la taille) et nécessite l’utilisation d’un pont Hue, vendu séparément au prix indicatif de 59,99 euros.