Dévasté par son récent divorce et hanté par ses terrifiants souvenirs de guerre en France, Mason vit à Los Angeles. À cette époque, alors que le reste du pays peine à se remettre de la Grande Dépression, la Cité des Anges est en pleine effervescence. Mais une affaire de kidnapping va obliger Mason à étaler au grand jour les blessures d’une ville gangrenée par le crime.
Matthew Rhys, nouveau Raymond Burr
C’est Matthew Rhys (The Americans) qui se glisse dans le costume du célèbre avocat (dans la série originale, le rôle était tenu par Raymond Burr). La suite du casting n’est pas en reste avec Tatiana Maslany (future She Hulk), John Lithgow, Juliet Rylance, Chris Chalk, Lili Taylor, Andrew Howard, Eric Lange et Robert Patrick.
Diffusée sur HBO aux USA et en France sur OCS, la saison 1 de la série est annoncée en et le 9 décembre chez Warner. Soit 8 épisodes d'une heure complétés par 15 minutes de bonus : discussions entre Robert Downey Jr (le producteur, il devait même au départ tenir le premier rôle dans la sértie) et Matthew Rhys, discussions entre Robert Downey Jr et Susan Downey (aussi productrice), enfin, les modules Les personnages de Perry Mason et Sous le Fedora.
À noter, Perry Masson saison 1 sera aussi disponible à la même date en digital. VO/VF Master Audio pour le Blu-Ray. 29,99 € le DVD, 34,99 € le Blu-Ray.