Les dernières rumeurs voyaient arriver la troisième génération d’écouteurs Apple AirPods au printemps, avec une annonce à l’occasion d’un événement supposé se dérouler le 23 mars prochain.
Démenti en provenance des fabricants
Mais l’analyste taïwanais spécialisé Apple, Ming-Chi Kuo, vient calmer ces folles ardeurs avec un nouveau bruit de couloir en provenance des chaînes de production, qui dément cette prévision. D'ailleurs, dans le même temps, la subodorée conférence Apple serait décalée au mois d'avril, le temps pour la firme de Cupertino de constituer les stocks des produits pressentis lors de cet événement (iPad Pro, Airtags, Apple TV…). Aucun rapport donc avec la rumeur des AirPods 3 en fin d'année, mais c'est pour dire…
AirPods 3, production prévue au 3e trimestre 2021
Selon lui, les nouveaux AirPods n’entreront pas en production de masse avant le troisième trimestre 2021, et ne seraient donc mis en vente qu’en fin d’année. Pour rappel, ces évolutions des AirPods bénéficieront d’un design amélioré avec une tige plus courte. Sont prévus également des embouts interchangeables et peut-être même l’intégration d’une technologie d’annulation de bruit active (ANC). Source : 9to5mac