Compacte (65 cm de hauteur pour 12 kg sur la balance), l’enceinte Panasonic SC-TMAX45 est un modèle idéal pour la fête : portable grâce à sa poignée intégrée et puissante avec jusqu’à 1 000 W (RMS) de gros son.
Panasonic SC-TMAX45, spectacle son et lumière
Utilisable verticalement ou couchée sur le côté, la Panasonic SC-TMAX45 arbore un coloris noir mat et embarque deux puissants amplis Class D, deux 16 cm, deux 6,3 cm et deux évents . Au son se marie la lumière, avec un système lumineux de sept couleurs, onze motifs et deux stroboscopes. Quatre des motifs en plus des stroboscopes peuvent s'allumer automatiquement en rythme en fonction de la musique.
Panasonic SC-TMAX45, la connectique
Outre le 5.0, des sources supplémentaires peuvent être connectées via les entrées auxiliaires mini-Jack 3,5 mm et . Qui plus est, les fichiers peuvent être lus par le port -A, qui fait également office de chargeur. On note également un classique sur ce genre de produit, des prises guitare et micro, ainsi qu'un écho et un contrôle de mixage.
Panasonic SC-TMAX45, fonctions barre de son et karaoké
Sachez aussi que la TMAX45 peut être associée à un téléviseur à l'aide du câble optique fourni (cf. photo ci-dessus). Pour couronner le tout, le téléviseur peut afficher les images et les paroles du karaoké lancé sur l’enceinte. Enfin, une TMAX45 supplémentaire peut être connectée pour créer un système stéréo.
Disponible à partir du mois de mai. Prix indicatif : 449 euros.