On le sait, Guillermo Del Toro (Hellboy, Le labyrinthe de Pan) est un fin connaisseur du genre, il renouait en 2013 avec lui de la plus belle des manières avec Pacific Rim (cliquez pour le test du premier disque sorti en 2016), une série B inventive remplie à ras bord de trouvailles visuelles, de monstres d'un nouveau genre, de séquences d'action dantesques, le tout emmené par une BO qui fera date signée Ramin Djawadi.
Des titans et du culte
Cette réédition par Warner au sein de la collection Titans of Cult vise non seulement les fans, mais aussi les amateurs d'objets à collectionner à travers ce coffret Steelbook Collector inédit comprenant le Blu-Ray et le du film bien sûr, mais aussi deux chouettes goodies : l'affiche Collector du film et un pin exclusif.
Côté bonus, on retrouvera ceux déjà connus, soit treize featurettes sur les coulisses du film, ses origines, ses décors, ses cascades, ses bruitages ou ses effets spéciaux. Ainsi que les commentaires audio du réalisateur. Et comme lors de la première édition du film en 4K, on aura droit à une VO /Dolby TrueHD 7.1 et une VF Master Audio .
Sortie de Pacific Rim 4K Titans of Cult le 24 février chez Warner au prix indicatif de 29,99 euros. D'ici là, on en profitera pour découvrir notre Cinécult' Godzilla : péril en la demeure par Jean-Baptiste Thoret.