Orelsan filmé par son frère : 20 ans d'images inédites sur Amazon Prime

le 30 septembre 2021 - 09h35

Intitulée Orelsan - Montre jamais ça à personne et co-réalisée par le frère de l'artiste, cette série revient sur la carrière du rappeur français avec de nombreuses séquences intimes tournées pendant près de vingt ans. À découvrir à partir du 15 octobre 2021 sur Amazon Prime Video.

Orelsan a fait du chemin depuis la parution de Sale Pute en 2006. Avec trois albums plébiscités par le public (Perdu d'avance en 2009, Le chant des sirènes en 2011 puis La fête est finie en 2017) et des tournées à travers la France, l'aura du rappeur français n'est plus à prouver. Une carrière sur laquelle la série documentaire Orelsan - Montre jamais ça à personne revient en détail, portrait intimiste de l'artiste depuis ses débuts jusqu'au succès.

 

Avec Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromae…

Co-réalisée par Clément Cotentin (le frère du rappeur) et Christophe Offenstein, la série se divise en six épisodes, montrant de nombreuses archives intimes de l'artiste filmé par son frère pendant près de vingt ans. Avec pour illustrer son parcours, les témoignages de ses proches, de sa famille mais aussi de ses pairs, parmi lesquels des grands noms comme Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromae ou Gims. La série sera disponible à partir du 15 octobre 2021 sur Amazon Prime Video en France.

 

pour continuer